Parquet Contrecollé Vintage

Parquet Contrecollé Vintage

Les parquets contrecollés au style « Vintage » sont les incontournables du moment car leur effet usé rappelle les planchers qui habillaient autrefois le sol des maisons… C’est à l’usine que l’on apporte cet effet vieilli qu’offre ce parquet contrecollé, mais ne vous y méprenez pas, ces parquets sont bien neufs et ne risquent pas de craquer comme un vieux parquet usé !   Nos parquets contrecollés vintage apporteront chaleur et style à toutes les pièces de votre maison. Pour vos revêtements de sol, faites appel au spécialiste de la parqueterie, La Parqueterie Française.
Lire la suite

Filtrer les produits (21 produits)

Prix par m2

60 € - 165 €

Largeur

Epaisseur

Finition

Compatible

Choix de bois

Type de pose

21 produits trouvés

Pourquoi choisir nos parquets contrecollés vintage ?

Notre parquet contrecollé vintage fonctionne de la même manière que nos autres parquets contrecollés. Ce qui change, c’est son aspect, plus vieilli et rétro, mais toujours neuf et – surtout – ultra résistant. Nous retrouvons donc les avantages du parquet contrecollé classique :

    •    La pose est simple et ouverte aux bons bricoleurs qui s’y connaissent un minimum. Le parquet contrecollé vintage (ou non) se pose très facilement par clipsage sur une sous-couche souple, alors que la grosse majorité des parquets massifs sont cloués ou collés et nécessitent donc l’intervention d’un professionnel.
    •    La partie supérieure du plancher flottant est en bois noble similaire à du parquet massif. Tout est naturel, rien n’est synthétique.
    •    Le parquet contrecollé vintage est moins cher que d’autres styles de parquet (comme les parquets massifs).
    •    Possibilité d’adapter votre parquet vintage entre de nombreuses couleurs et de nombreux bois différents (chênes, exotiques, etc...).
    •    


Vous avez besoin de conseil(s) ? D’une oreille experte ? Ou bien vous souhaitez recevoir un échantillon gratuit de parquet contrecollé vintage ou un devis ? Appelez-nous au 01 42 61 48 94, notre expert se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Cliquez ici pour bien choisir son parquet pour un passage intensif