Baton Rompue

Il y a 10 produits.

Proche du motif Point de Hongrie, le motif « Bâtons rompus » est une alternative originale au parquet à L’Anglaise et apporte un twist à votre pièce, tout en restant élégant et traditionnel. On vous présente tous ça !

Filtrer les produits

Prix par m2

60 € - 80 €

Essence

Largeur

Epaisseur

Finition

Compatible

Choix de bois

Aspect de surface

Type de pose

Parquet bâton rompu

Qu’est-ce que le parquet bâton rompu ?

Le parquet bâton rompu est un style de parquet, principalement en bois, relativement ancien. Son installation et sa création rappelle, comme nous l’avons dit plus haut, le parquet à motif point de Hongrie. Ce parquet en bois particulier était surtout présent dans les maisons bourgeoises, nobles et les châteaux.  Le parquet bâton rompu est constitué de dizaines de lames de bois disposées à angle droit ou en V.

Disponibles dans différentes essences de bois et une belle palette de teintes, le parquet à Bâtons Rompus s’accordera à votre intérieur moderne ou classique, en lui apportant un cachet et une élégance supplémentaire.

Pourquoi choisir notre parquet bâton rompu ?

Nos parquets bâtons rompus sont disponibles en de nombreuses teintes et en de nombreuses tailles (des petites lames comme des lames XXL). Avec ce style de parquet en bois, vous avez la possibilité d’habiller de manière extrêmement chic votre intérieur. Le parquet bâton rompu de notre parqueterie française est constitué de bois et d’essences de bois issues de la production écologique. Il est résistant sur la durée et, si vous en prenez soin, pourra vivre de nombreuses années avant d’être rénové ou changé.

Faites appel au spécialiste du parquet Français, La parqueterie Française pour choisir votre parquet et le poser ! N’hésitez pas à demander un échantillon gratuit ! Appelez-nous au 01 42 61 48 94, notre expert se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Cliquez ici pour connaitre les pré-requis et conseils pour bien poser son parquet

 

Notre équipe d’experts sera à vos côtés du choix de sols jusqu’à la pose – il ne vous reste plus qu’à sauter le pas ! Rénovation, construction ? Envoyez-nous votre demande de devis
voir le guide